Forum d'administration pour Projet-Cabale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'administration pour Projet-Cabale

Forum d'administration
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nasaï
Admin
Nasaï


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Le Forum Left_bar_bleue4377/5000Le Forum Empty_bar_bleue  (4377/5000)
Civilisation:

Le Forum Empty
MessageSujet: Le Forum   Le Forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:36

Donc j'ai l'honneur d'anoncer à Ryo et Enaya [Qui est bien absente en ce moment..], que le forum est (presque) lancé.
C'est à dire que nous avons l'hébergeur, le nom, le forum est créé.. Mais comment dire..
Il n'y a rien Very Happy
Donc à vous de faire vivre le forum Very Happy

http://higure.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-c.forumsrpg.com
Linyial
Admin
Linyial


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Le Forum Left_bar_bleue1993/2007Le Forum Empty_bar_bleue  (1993/2007)
Civilisation:

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:18

D'ailleurs Nasaï, si tu pouvais nous faire part de l'avancement du diz', ce serait génial. Enfin, même si t'es pas motivé, wala kwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasaï
Admin
Nasaï


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Le Forum Left_bar_bleue4377/5000Le Forum Empty_bar_bleue  (4377/5000)
Civilisation:

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:44

Si tu veux, j'ai pas dutout d'inspiration..
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-c.forumsrpg.com
Enaya
Admin
Enaya


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Bhé... là ? ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Le Forum Left_bar_bleue0/0Le Forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Civilisation:

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:11

Hello !
Pour commencer, je vous dois des explications pour cette – longue – absence. Déjà, non, je n’ai pas disparu de la surface de la planète, bien que je l’aie fortement – et à plusieurs reprises – souhaité au cours du mois de juin, qui fut de ceux que je ne souhaite à personne de vivre. Je ne me donne pas pour autant d’excuses, juste des raisons.

Deux, précisément.

La première consiste en les privations que j’ai dû subir durant ce même mois de juin, fin mai également. Je ne désire pas m’étaler sur de mauvais souvenirs, aussi, pour simplifier, dirai-je que c’est en rapport avec des divergences d’opinion avec mes parents à propos de mon orientation. Et encore, les mots demeurent faibles, à mon grand regret. Ils m’en ont fait baver, et voir de toutes les couleurs, et si j’ai gagné mon propre combat, mes parents n’ont pas lésiné sur les punitions. Radins, oui, mais pas toujours, à mon grand regret. Et pas forcément idiots non plus, hélas : ils ont remarqué que, entre autres choses, l’une d’elles me tenait particulièrement à cœur : l’ordinateur…
…Alors, évidemment, ils ont tapé dedans. Plus de connexion, plus d’ordi, ou très peu. Le bahut, avec son CDI, me permettait de brefs temps de connexion, mais pas plus ; à dire vrai, je devais restreindre le tout au maximum pour en profiter… un minimum.
Oui, vers le 15 juin, c’était passé.
Ce qui fait que j’en viens à ma deuxième raison… Après une aussi longue absence, je ne pouvais me permettre de revenir comme ça, sans prévenir, sans… sans rien. Comme je l’ai dit à rag, cela me posait – et me pose encore – de gros problèmes de conscience. Vous avez bossé comme des malades, vous avez accompli quelque chose de nickel, parfait, sur lequel je n’ai rien à redire. Aussi, je ne me sens pas forcément en droit d’avoir mon mot à dire… J’avoue être assez paranoïaque, par moments, mais je ne me voile pas non plus la face.
Je veux bien revenir, aider, faire mon possible, mais si vous n’y tenez pas, je ne pourrai que comprendre, au vu de ce que je pense de moi…

A vous de juger…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'administration pour Projet-Cabale :: news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser